accueil
 

              Le Wago       

       Les Kalderas      


 

Avec : Franck Battig, Johana Bertet


Costumière : Jacqueline Bertet


 
 
 
Présence Pasteur
 
de 18H à 22H
spectacle permanent
  du
 5 au 27  juillet 2014, relâche
les 8, 15, 22

Durée : 15mm

Réservation : 04 32 74 18 54

 
 
Gens d' ici gens d' ailleurs soyez les bienvenus  Notre compagnie est née en 1992.  Depuis nous explorons les différentes possibilités du théâtre saltimbanque.

 

 

"Vous êtes curieux mais vous avez peu de temps. Le Wâgo est là pour vous ! Court, intime et pas cher. C’est du spectacle saltimbanque dans sa version intime, un mini théâtre forain dans une roulotte en bois de 15 places.

4 spectacles différents sont présentés façon entresort mystérieux (manipulation d’objets, magie, marionnette et boniment). Vous ressentirez certainement un agréable goût de trop peu alors pour les gourmands, n’hésitez pas, prenez le pass entresort".

 

18h et 18h20 : Le cercle des fées (dès 6 ans) 

18h45, 19h10, 20h20, 20h40 : Les créatures de la boite à chaussures (dès 3 ans).

19h30 et 19h50 : Les mystères de Paris (dès 6 ans).

21h15 et 21h40 : Tarocchi appropriati (dès12 ans).

 

1

 

 

Ce Wago est tout bien mignon ! Comme on l'imaginerait bien dans l'herbe ! Là il est pour l'instant dans la cour de la Présence Pasteur à l'ombre du feuillage d'un forcément joli arbre. Et on aimerait bien entrer, voir le joli aménagement qu'on imagine, afin de rêver à de libres et lointains voyages, nichés pour le nuit dans ce joli nid, qu'on imagine douillet, malgré ou à cause de ce bois clair à lamelles dont est construit, ce qui est bien en fait une roulotte dans l'esprit de ce qu'elles étaient autrefois. C'est ici une roulotte miniature presque, de théâtre, comme le rappelle le parasol rouge négligemment laissé en dessous près de ses roues, en l'absence de ses propriétaires. J'espère que des gens pourront me raconter comment c'était à l'intérieur, qu'est ce qui sest jouée devant leurs yeux incrédules, sans doute. Merci de me le raconter, me faire rêver, je risque de ne pouvoir avoir moi même ce plaisir.

21 juillet 2014, en route pour la fête nationale de ma patrie

 

 

 

l